Cuernos walking trail
En attendant que la météo se calme et nous permette une randonnée plus longue, nous décidons de faire la « promenade » de 2h00 du « Cuernos lookout », en partant de la cascade « Salto Grande ».
Côté météo sur Torres del Paine, c’est rude ! Le vent souffle très fort, nous sommes aux Cinquantièmes Hurlants ! Il fait froid, le temps passe du soleil à la pluie, puis de la pluie à la neige et ainsi de suite. Nous n’avions pas eu de vent à Ushuaïa, mais là, c’est du lourd. Les nuits dans le camping-car donnent l’impression d’être dans un bateau en plein océan déchaîné.
Ce matin le vent souffle fort, la nuit fût difficile et la pluie nous guette. Mais Quimper, je prends ma porte … non … mais qu’importe, je prends ma paire de mouflets et leur mère peu agitée et direction le « Cuernos lookout » !!!
Au programme : des paysages simples, el condor pasa par-là , les cornes ont la tête dans les nuages, les huemels ont les cornes en tête, ce soir c’est camomille …
2 commentaires
Hormis les conditions météo, et encore il suffit de se couvrir et d enfiler sa paire de moufles……
Punaise ça donne envie..
Rien de telle qu ´une bonne randonnée d une journée voire beaucoup plus …. dans le coin, pour se ressourcer
Oui, le site est vraiment bien pour faire des randonnées sur 1 voir plusieurs jours. Il faut composer avec les caprices de la météo. En ce moment, c’est le printemps. Je suppose qu’en été, c’est bien meilleur.