Pipo & Molo

Des gueules d’anges, mais des sales gosses quand-même !

Allez, on commence par le plus p’tit (si, c’est la règle !) et nous vous présentons Jozeph, alias « Pipo » ou encore « Tais-toi et mange ta soupe ! ». Charmeur à temps plein : dites-lui « non » à quelque-chose, il saura vous faire dire le contraire en 2 temps 3 mouvements … ou 3 temps 2 mouvements mais ça va tellement vite qu’on n’a pas le temps de compter.

Il aime : jouer, les LEGO®, le foot, les voitures de course qui ont un gros becquets à l’arrière, les joggings, marcher pieds nus, les BD, le foot (oui, je l’ai déjà mis, mais il aime …), les baskets, tout ce qu’aime son grand-frère (lire plus bas suivi d’un *) et partir en vacances.

Il n’aime pas : la soupe, ranger sa chambre, autre chose que les joggings, les sorcières, autre chose que des baskets, la soupe (no comment), les bonbons … naaaan, c’est une blague !

 

C’est au tour du grand. Isaac, alias « Molo »… mais ça dépend des jours, ou plutôt des moments de la journée. Généreux, passionné de nature (comprenez « de nature passionné ») : un sujet l’intéresse, ce dernier n’aura plus de secret pour lui. Il saura TOUT, plus que TOUT.

 Il aime : jouer, les LEGO®, les dinosaures*, Star Wars*, son copain Pierrot, la viiiiiande, les BD, Angry Birds*, le judo, les cartes à thème*, les dinosaures * (oui, beaucoup), les mathématiques et également partir en vacances.

Il n’aime pas : se moucher (rigolez … rigolez …), les vaccins et tout ce qui ressemble de près comme de loin à une seringue, quand son frère ne l’aide pas à ranger leur chambre, le français à l’école et le français … à la maison.